IléaTours : un nouveau site et une brochure 2012 enrichie

IléaTours, production de Boomerang Voyages spécialisée sur les îles et le balnéaire long-courrier, a lancé en janvier 2012 un tout nouveau site Internet, plus riche en stocks aérien et hôtelier, et aux tarifs percutants.

Communiqué de Presse :


La brochure IléaTours 2012 a également été étoffée avec de nouvelles destinations.

L’engagement IléaTours : du stock pour tous, en temps réel
Disponible depuis le 23 janvier 2012, le nouveau site IléaTours donne accès à tous les stocks en temps réel, avec la garantie d’obtenir les meilleurs prix sur l’aérien et l’hôtellerie, au départ de Paris et des villes de région. IléaTours est ainsi le seul producteur qui fait bénéficier à son réseau d’agences partenaires de prix percutants sur Internet, avec des offres spéciales chaque semaine.
Depuis son lancement, le nouveau site enregistre une progression de + 18% avec les partenaires distributeurs. Avec ce nouveau site, IléaTours fait preuve de son expertise en matière de destinations balnéaires, dont bénéficient les 1 500 agences de voyage aujourd’hui connectées au site.

Une nouvelle brochure enrichie de nouvelles destinations
Actuellement en cours de distribution, la toute nouvelle brochure IléaTours propose de nouvelles destinations balnéaires. La Crète, Malte et Chypre sont désormais disponibles en moyen-courrier, ainsi qu’une production plus étoffée sur l’île Maurice. La « Perle de l’Océan Indien » fait partie, par ailleurs, des destinations qui enregistrent le plus fort taux de réservations, avec les Maldives et la République Dominicaine.
« Notre objectif est de développer de nouvelles destinations balnéaires au meilleur prix, tout en assurant des vols et un hébergement reconnus et de grande qualité », explique Philippe Sangouard, directeur de Boomerang Voyages.

A propos de Boomerang Voyages
Créé en 1990, Boomerang Voyages est devenu l’un des premiers spécialistes de la vente de courts-séjours aux agences de voyages. Le tour-opérateur à développé 3 marques spécialisées, Boomerang Tours sur les courts- séjours, IléaTours sur les destinations Iles et le balnéaire, et Boomerang Voyages pour les circuits accompagnés. Boomerang Voyages a réalisé un chiffre d’affaires de 18 M€ en 2010. Son site B to B est utilisé par plus de 1 600 agences de voyages et a généré plus de 90% de réservations on-line en 2010. Boomerang Voyages appartient au Groupe NG Travel depuis 2008.

SIte Web ILEA TOURS

Gentiane ROMANET

Manager Brochuresenligne.com

04 91 58 57 54

gentiane@brochuresenligne.com