Mardi 22 Mai
RSS | Facebook | Twitter | Newsletter | Ajout aux favoris |
Loading









Agences de Voyages
Agences de Voyages
Bien-être, Thalasso, Golf
Bien-être, Thalasso, Golf
Circuits touristiques en Car
Autocaristes
Compagnies aériennes
Croisiéristes
Croisières
Croisiéristes
Événementiel
Evénementiel
Généralistes
Généralistes
Hôtels, Villages, Clubs
Hébergement
Locations et Campings
Hébergement
Offices de Tourisme étrangers
Offices étrangers
Parcs d'attractions, loisirs
Parcs d'attractions
Réceptifs
Réceptifs
Séjours linguistiques, Jeunes
Spécialistes
Spécialistes
Spécialistes
Tourisme en France
France
Tourisme et Sport
Spécialistes
Voyages en train
Autocaristes








Choisissez votre brochure en fonction de votre destination
Carte du monde Alaska Canada Groenland Etats-Unis Mexique Amérique Latine Caraïbes Afrique Océan Indien Australie Inde Océanie Moyen-Orient Asie Europe Europe France










TUI édite 3 brochures pour la saison hiver 2010 2011



TUI propose des vacances où le bon goût ose la raison de son prix. TUI  édite 3 brochures : « Séjours & circuits privés », « TUI Caraïbes et Amérique Latine » et  « TUI Europe Centrale, Russie, Ouzbékistan ».

Chez TUI, le plaisir des vacanciers est le critère majeur de la sélection des séjours.
Ainsi, la qualité hôtelière jouit du confort international d’un 4 ou 5 étoiles. Le cocktail a  l’apparat d’un grand soir. Le déjeuner joue les couleurs et les saveurs. Le ski nautique et  les jets ski démarrent au moindre caprice. Les journées se prélassent au soleil en oubliant le temps… et TUI a négocié les meilleurs prix, et a exigé les meilleures qualités.

Sur les 12 circuits privés, les producteurs de TUI ont chassé le temps perdu en dessinant des parcours intelligents. Un crochet par là et un petit détour par ici donnent du cachet à une journée toujours curieuse. Un stop inattendu dans la savane pour surprendre un fauve pas loin, et l’enclenchement du crabot pour grimper une pente caillouteuse sont toujours des instants d’émotion. Le crapahutage culturel ou sportif est savamment dosé avec le farniente sur une plage ou le plongeon dans des eaux transparentes. Au programme de TUI : la Chine, le Costa Rica, l’Inde, la Jordanie, le Kenya, Madagascar, le Mali, le Mexique, le Sénégal, la Thaïlande, le Vietnam.

TUI consacre une brochure unique aux Caraïbes et à l’Amérique Latine en y rassemblant une des plus belles et des plus larges offres du marché. Pendant l’hiver européen, la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin, Cuba, la République Dominicaine, le Brésil et le Pérou sont la zone touristique idéale pour des séjours ou
des circuits. Aux étoiles des hôtels, répondent la mer, le sable, les cocotiers et une panoplie d’activités de loisir pour tous les âges. Au charme et à la beauté des paysages et des villages traversés par les circuits de TUI, répondent les sourires, la culture et un merveilleux dépaysement.

TUI Europe Centrale est une nouveauté de TUI pour la saison hiver 2010/11. En produit phare, les week-ends prolongés et les Réveillons ont été pensés pour répondre à la tendance des balades courtes prisées par les citadins. Autre tendance couverte par cette brochure : la facilité offerte par le Pass pour thématiser un parcours de quelques jours dans une capitale européenne.

Vendredi 8 Octobre 2010

Agences de voyages | Circuits touristiques en Car | Bien Etre, Thalasso, Golf | Brochures | Croisières | Evénementiel - Réceptif | France | Généralistes | Offices de Tourisme étrangers | Parcs d'attractions, loisirs | Promotions | Spécialistes | Vidéos | Séjours linguistiques, Jeunes | Locations et Campings | Hôtels, Villages, Clubs | SEYCHELLES DESTINATION | REUNION DESTINATION | Tourisme et Sport | COREE DESTINATION | Dossiers destination | Compagnies aériennes | Reportages et Voyages | formulaires d'inscription à la newsletter | SLOVENIE DESTINATION | Actualités du Voyage et du Tourisme | CROATIE DESTINATION | Voyages en train | MEXIQUE DESTINATION



Brochuresenligne





Brochuresenligne on Facebook



Publicité   |    Vos Spécialistes   |    La dernière newsletter   |    Qui sommes-nous ?   |    La presse en parle   |    Plan du site    |    Problèmes techniques